Boutique en ligne » Carrosserie Chassis Intérieur » Tableaux, Pare-soleil, Ceintures, Miroirs » Rétroviseur type Albert en col de cygne, la paire

Rétroviseur type Albert en col de cygne, la paire

4467 Rétroviseur type Albert en col de cygne, la paire

4467 Rétroviseur type Albert en col de cygne, la paire

€ 139,60 € 124,99

Disponible

Pièce adaptée à:
Cox jusque 7.1966
"Albert" était un fabricant d'accessoires des années 50 et 60. Comme la Coccinelle Volkswagen était très présente dans les rues à l'époque, la plupart des accessoires étaient également disponibles. Les miroirs "col de cygne", montés sur le devant de la moulure chromée, étaient le type d'accessoire le plus original. Le plus grand marché pour ces miroirs à l'époque était les pays scandinaves. Si vous pouvez les trouver en bon état, apportez un portefeuille bien rempli, ils sont extrêmement chers. Mais pour ceux qui ne peuvent pas trouver l'original ou qui recherchent un miroir Albert abordable, voici la reproduction qui est identique à l'original.
Les miroirs en col de cygne sont en partie montés sur la première partie de la moulure, de sorte qu'ils ne s'adaptent qu'en cas d'utilisation de moulures larges comme c'était le cas à l'origine avec les Coccinelle jusqu'à 7/1966 inclus.
Vous devez percer un trou pour fixer le miroir et le miroir repose sur la moulure et le maintient droit.
Le verre est monté sur un ressort, ce qui devrait éliminer les vibrations pendant la conduite, mais en pratique ce n'est pas très efficace. Un miroir à col de cygne Albert est utilisé pour son aspect classique et pour l'embellissement et non pas tant pour son utilisation réelle, bien qu'il rende votre angle mort beaucoup plus petit.