Boutique en ligne » Équipement électrique » Boîtes à fusibles, Câblage électrique , Batterie et systèmes de fixation » Support pour fusible flottant/en série avec connexion par pincement

Support pour fusible flottant/en série avec connexion par pincement

5680 Support pour fusible flottant/en série avec connexion par pincement

€ 5,80

Disponible

Cox de 8.1966 jusque 7.1971
Ghia
Combi de 8.1967 jusque 7.1971
Type 181/Kübel

Référence(s) VW d’origine:
111937197
Il peut être appelé fusible flottant mais cela ne signifie pas qu'il peut pendre librement entre les fils, un fusible flottant doit également être fixé.
À cette fin, sur la plupart des moteurs Type 1, Volkswagen a prévu un trou sur le côté droit de la souflante où le porte-fusible spécial est clipsé. À la fin des années 1960, le fusible flottant était utilisé à des fins multiples et les modèles Volkswagen, un support supplémentaire a dû être développé à cet effet. Ce dernier est devenu un support qui peut être monté n'importe où au moyen d'un oeillet à vis.
Le support avec anneau de serrage a été amélioré spécifiquement pour la Coccinelle VW à partir de l'année modèle 1972. Pour mieux fixer le porte-fusible, deux goupilles de blocage, qui ressemblent à des barbes, ont été installées. Le collier de serrage était déjà en acier à ressort afin que le porte-fusible reste en place. Pour que le support ne puisse plus être déplacé et ouvert après le montage, on utilise des goupilles de blocage qui tombent entre les deux moitiés du support pendant le serrage.
Ces goupilles de blocage ont été utilisées dès le départ avec le support prévu pour un montage à vis.
Tous les supports sont 100% identiques à l'original, même la couleur mate de la couche galvanisée est identique à l'original.